Le centre bouddhiste KTT de Toulon-Hyères a le plaisir d’accueillir droupla Birgit lundi soir 28 Avril 2025 de 19h30 à 21h30 pour un enseignement en présentiel à l’espace Kinésens à Hyères, sur le thème : « Cultiver l’amour et la compassion dans le quotidien »
Tarif : 10 € ( 7 euros pour les tarifs réduits )
RESERVATION OBLIGATOIRE au 06 25 36 63 04 ( Michèle) ou sur le mail: toulonhyeres@dhagpo.org
L’amour et la compassion sont des qualités qui peuvent changer notre vie radicalement. En les pratiquant nous favorisons la joie et nous donnons plus de sens à nos actions. Droupla Birgit expliquera comment le Bouddha les définit et comment l’on peut les développer dans la vie de tous les jours.
Droupla Birgit est une enseignante laïque qui a effectué deux retraites de trois ans. Avant de venir en Auvergne pour soutenir l’activité de Gendune Rinpoche et de Karmapa à Kundreul Ling, elle travaillait comme journaliste en Allemagne.