Le KTT Toulon-Hyères est très heureux de recevoir lama Trehor les 13 et 14 AVRIL 2024 pour un enseignement sur « Le Lodjong: l’entraînement de l’esprit »

Lama Tréhor donnera deux jours d’enseignements le samedi 13 Avril de 15h à 17h et le dimanche 14 Avril 2024 de 10h à 12h sur le thème suivant:
« LE LODJONG: l’entraînement de l’esprit »

Tarif par journée : 10 euros ( 7 euros pour les tarifs réduits )

Ces enseignements auront lieu:
– en présentiel à CUERS au village Vacances « LOU BASTIDOU » – 2320 chemin de la Pouverine- 83 390 –
Réservation à l’avance mais paiement sur place juste avant l’enseignement

– et en ZOOM pour ceux qui ne pourraient pas venir à Cuers. Deux possibilités pour régler par virement ou envoi postal. Si vous êtes intéressé par le Zoom, prenez contact avec le KTT Toulon-Hyères.

Dans les ceux cas, RESERVATION OBLIGATOIRE au 06 25 36 63 04 ( en présentiel le nombre de places est limité) ou par mail: toulonhyeres@dhagpo.org en précisant « présentiel ou zoom »
Si vous ne pouvez assister qu’à un seul enseignement, vous en tirerez quand même un grand bénéfice par la clarté et la profondeur des explications de lama Trehor.

La pratique du Lodjong est, selon l’étymologie tibétaine, une technique d’entraînement de l’esprit, d’apprentissage spirituel, en sept points.
Le but de cette pratique est de permettre de transformer toute situation ordinaire, heureuse ou malheureuse, en une opportunité d’ouverture et d’évolution intérieure.Grâce aux instructions données, Méditation et vie quotidienne s’enrichissent mutuellement, amenant peu à peu l’esprit à se libérer de ses tendances égocentriques et à retrouver sa dimension éveillée.

Le KTT de Toulon Hyeres proposera durant ces deux jours une boutique avec de nombreux livres sur le Bouddhisme, malas, encens, porte-textes.
Avant ou après ces enseignements, il y aura possibilité de “prendre refuge” ou d’avoir un entretien personnel avec lama Tréhor, en prévenant suffisamment à l’avance la secrétaire Michèle ( 06 25 36 63 04 )

Dimanche, après l’enseignement et pour ceux qui le désirent, on pourra tous se retrouver avec lamala et Kunzang, sa traductrice, pour partager un repas sur la terrasse abritée, chacun amenant ses couverts et de quoi boire et manger.